Bonjour,

L'été est presque là donc nous aimerions vous informer sur nos périodes de congé. À nos clients: n'oubliez pas de demander à temps votre entretien / check-up d'été pour être sûr de votre rendez-vous et votre assistance n'expire pas.

DEMANDEZ UN ENTRETIEN / CHECK-UP

Périodes de congé
  • Flandre Orientale:
    • AGS Deinze: 22/07, 23/07 et 30/07
    • AGS Gand: 18/07 - 31/07
    • AGS Audenarde: 18/07 - 31/07
  • Flandre Occidentale:
    • AGS Menin: 21/07 - 7/08
    • AGS Zwevegem: 1/08 - 15/08

World Car Awards - Hyundai IONIQ 5

La Hyundai IONIQ 5 est sortie victorieuse des trois catégories

La Hyundai IONIQ 5 est sortie victorieuse des trois catégories dans lesquelles elle était nominée aux World Car Awards. Le modèle 100 % électrique de Hyundai portera les titres de « World Car of the Year », « World Electric Vehicle of the Year » et « World Car Design of the Year » !

Avec ces nouvelles récompenses, que l’IONIQ 5 a obtenues au New York International Auto Show, la liste des victoires du modèle s'allonge encore ! L’IONIQ 5 a été déclarée gagnante dans les trois catégories par un jury composé de 102 journalistes automobiles provenant de 33 pays différents. En février, ce même jury a décerné à Luc Donckerwolke, Chief Creative Officer au sein du Hyundai Motor Group, le titre de « 2022 World Car Person of the Year », notamment pour sa contribution à l’IONIQ 5.

Un avenir prometteur

Toutes ces récompenses saluent non seulement l’architecture technique de l’IONIQ 5 mais également son design révolutionnaire. Ce dernier tire son inspiration de la philosophie « Parametric Dynamics » pour la carrosserie et de l'idéologie « Living Space » pour l'intérieur, avec des matériaux écologiques. Ces récompenses sont évidemment flatteuses pour Hyundai, dont l’IONIQ 5 est le premier modèle d'une nouvelle génération de 17 voitures électriques que le groupe mettra sur le marché d'ici 2030. Cela représentera un volume de ventes annuel attendu de 1,87 million de véhicules.

La nouvelle plateforme E-GMP entièrement électrique, qui a fait ses débuts avec l’IONIQ 5, servira de base à ces futures voitures et regorge d'innovations techniques. Avec sa batterie de 77,4 kWh, l’IONIQ 5 offre une autonomie de 480 km (WLTP) avec une seule charge. En outre, cette batterie d’une tension de 800 volts, est capable de digérer des recharges ultra-rapides (il ne lui faut que 18 minutes pour passer de 10 à 80 %). Toujours au rayon technologique, rappelons que l’IONIQ 5 est l'un des rares véhicules du marché à disposer de la technologie innovante Vehicle-to-Load. Sur le plan pratique, la plate-forme E-GMP offre également la possibilité de concevoir des modèles dotés d'un intérieur spacieux et innovant qui répond aux besoins des utilisateurs d'aujourd'hui. Il s’agit tout simplement de l’une des nombreuses raisons pour lesquelles l’IONIQ 5 a gagné un prix !

Source: Hyundai Belux.

HYUNDAI IONIQ 5

Hyundai IONIQ 5
Autogroep Servayge