FAIT ATTENTION

Toutes nos concessions sont fermées le vendredi le 12 novembre. Samedi le 13 novembre nous sommes ouverts en Menin et Deinze (les autres sont fermées).

Contact AGS Menin:

Bruggestraat 568
8930 Menin
T. +32 (0)56 51 18 87
M. menen@autogroepservayge.be
Hyundai, Maxus, MG, Suzuki & Nissan

Contact AGS Deinze:

Emiel Clauslaan 45
9800 Deinze
T. +32 (0)9 381 65 65
M. deinze@autogroepservayge.be
Hyundai, Maxus & MG

Nouvelle Hyundai Ioniq Electric

EXTERIEUR DE L'HYUNDAI IONIQ ELECTRIC

INTERIEUR DE L'HYUNDAI IONIQ ELECTRIC

BATTERIE, AUTONOMIE ET RECHARGE

RECHARGE RAPIDE - LONGUE AUTONOMIE

Plus besoin de s’arrêter pour faire le plein. Offrant une expérience de conduite sensationnelle sans la moindre émission d’échappement, la nouvelle IONIQ Electric propose une autonomie entièrement électrique de 311 km à partir d’une seule charge*. De plus, sa batterie puissante au lithium-ion polymère se recharge à 80 % en moins d’une heure en utilisant une borne de recharge rapide de 100 kW en courant continu (CC). En route vers l’électrique. Le futur vous attend

*Autonomie basée sur le cycle WLTP. L’autonomie peut varier légèrement selon les conditions de circulation, le style de conduite et la température.

UNE RECHARGE RAPIDE ET POLYVALENTE

Que ce soit à domicile ou sur la route, il est très simple de recharger l’IONIQ Electric. Selon votre raccordement au réseau domestique ou le type de station de recharge auquel vous avez accès, l’IONIQ Electric vous offre plusieurs possibilités de charge, avec différents câbles et connecteurs pour tous les types de recharge.

Recharge rapide

Besoin de recharger votre véhicule sur la route ? Pas de problème, les services LIVE de Hyundai vous guideront vers les stations de recharge VE disponibles sur votre itinéraire.

Pour une recharge très rapide, l’IONIQ Electric peut être raccordée à des bornes de recharge rapide en courant continu (CC).

  • Temps de recharge auprès d’une station de 100 kW : 54 minutes (état de charge à 80 %).
  • Temps de recharge à 50 kW (état de charge à 80 %) : 57 minutes*

* Selon les régions.

Recharge normale

Rechargez à domicile via un boîtier mural ou auprès d’une station de recharge publique CA et utilisez le système de gestion de la batterie pour définir les heures de recharge adaptées à votre budget. Un câble de recharge est disponible pour les stations CA, vous permettant de vous raccorder aux bornes de recharge publique CA ainsi qu’à votre boîtier mural domestique. Les chargeurs publics CA offrent différentes puissances en fonction du fournisseur de services. Pour la recharge à domicile, de nombreux conducteurs de véhicules électriques choisissent d’installer un boîtier mural pour bénéficier d’une recharge plus rapide.

Temps de recharge à 7,2 kW : 6 h 5 min* Vous pouvez aussi vous raccorder à une prise domestique classique via le câble ICCB (« in-cable control box ») pour un temps de recharge de 35 h 30 min*. L’IONIQ Electric est équipée d'un chargeur embarqué de 7,2 kW, qui convertit le courant alternatif des prises murales domestiques en courant continu pour recharger la batterie du véhicule.

*Selon les régions.

Recharge programmable

Comme vous le voulez. Accédez au système de gestion avancée de la batterie de l’IONIQ Electric pour un contrôle total. Personnalisez vos horaires de recharge en fonction de vos disponibilités et de votre budget. Économisez de l’argent en quelques touches. Utilisez la fonction Réservation des heures de recharge
pour programmer les heures de début et de fin de charge, afin de tirer le meilleur parti des tarifs d’électricité en heures creuses. Vous vous réveillez et la batterie est entièrement chargée.

TECHNOLOGIES

La nouvelle Hyundai Ioniq Electric a beaucoup des technologies. Voyez ci-dessous quelques technologies.

Régulateur de vitesse intelligent avec Stop & Go (SCC avec S&G)

Augmente la sécurité et diminue le stress en maintenant une distance définie par rapport au véhicule qui précède, en réduisant ou en augmentant automatiquement la vitesse à une limite prédéterminée, en fonction des conditions de circulation existantes. Dans les embouteillages, la distance préréglée est maintenue par le régulateur de vitesse intelligent jusqu’à un arrêt complet, redémarrant automatiquement le moteur une fois la marche avant détectée et la pédale d’accélérateur effleurée par le pied du conducteur.

Prévention de collision frontale avec détection des piétons et des cyclistes (FCA)

Le système FCA est un dispositif de sécurité avancé qui émet une alerte dans les situations d’urgence et freine automatiquement si nécessaire. À l’aide d’un radar avant et de capteurs de caméra, le FCA intervient en trois étapes. D’abord, il envoie un avertissement sonore et visuel au conducteur, il contrôle ensuite les freins selon le niveau de risque de collision et, enfin, il applique une force de freinage maximale pour éviter une collision ou atténuer les dommages lorsque celle-ci est inévitable. Le système fonctionne à partir de 8 km/h et détecte les véhicules, les piétons et les cyclistes.

Assistant d’angle mort (BCW) avec aide au changement de voie

Utilisant également le radar, l’assistant d’angle mort (BCW) surveille les angles arrière et, si un autre véhicule est détecté, fait apparaître une alerte visuelle sur les rétroviseurs extérieurs. Si le conducteur active ensuite les clignotants, un signal sonore est émis dans les situations de changement de voie où un véhicule est détecté.

Avertissement de circulation transversale arrière (RCCW)

Grâce au radar d'angle arrière, le système d’avertissement de circulation transversale arrière (RCCW) réduit le risque de collision lors de la sortie en marche arrière de zones étroites à visibilité réduite. En utilisant le radar pour balayer une zone de 180 degrés derrière le véhicule, le RCCW envoie au conducteur un avertissement visuel et sonore.

Aide au maintien de trajectoire (LFA) et assistance au maintien de voie (LKA)

La nouvelle Hyundai Ioniq Electric est équipée de l’aide au maintien de trajectoire (LFA). Lorsqu’il est activé, ce système maintient la voiture centrée dans sa bande de circulation de 0 à 150 km/h, sur autoroute et en ville.

L’assistance au maintien de voie (LKA) utilise la caméra avant pour surveiller les marquages au sol. En cas d’écart involontaire, il avertit le conducteur et peut appliquer un couple de contre-braquage pour ramener la voiture dans sa voie.

Feux de route intelligents (HBA)

Les phares sont dotés d’une technologie LED de pointe, associant un éclairage de type lumière du jour avec une longue durée de vie et une consommation d'énergie nettement inférieure à celle des lampes halogènes. En mode automatique, le système HBA détecte à la fois les véhicules venant en sens inverse et les véhicules se trouvant sur la même voie la nuit ; le cas échéant, il active les feux de croisement ce qui réduit l'aveuglement des autres conducteurs. Lorsqu'aucun véhicule n'est détecté, le système réactive automatiquement les feux de route.

Alerte de vigilance du conducteur (DAW)

L’alerte de vigilance du conducteur (DAW) renforce la sécurité et la commodité tout en surveillant et en analysant en permanence les habitudes de conduite à l’aide de données telles que l'angle de braquage, le couple de braquage et la position du véhicule dans la voie de circulation. Quand un modèle de fatigue ou de distraction est identifié, le DAW attire l’attention du conducteur par un signal sonore et un message suggérant une pause.

Intelligent Speed Limit Warning (ISLW)

La technologie ISLW utilise la caméra avant et les informations du système de navigation pour identifier les panneaux de vitesse et affiche les limitations et les interdictions de dépassement en temps réel dans le véhicule. Ces informations sont affichées sur l’écran du système de navigation et sur le combiné d’instruments.

ECall - Appel d’urgence pour plus de sécurité et de sûreté

L’Hyundai Ioniq Electric contactera automatiquement les services d’urgence en cas d’accident et de déploiement des airbags. Vous pouvez également appuyer sur le bouton SOS pour obtenir une assistance d’urgence 24 h/7 j.

Freinage intelligent régénératif

Équipée d’une technologie de pointe dédiée à la conduite intelligente, le nouveau système de freinage régénératif de la nouvelle IONIQ Electric charge la batterie tout en conduisant en utilisant le moteur électrique pour ralentir le véhicule.

EQUIPEMENT DE SERIE TOUTE NOUVELLE HYUNDAI IONIQ ELECTRIC

Hyundai Ioniq EV Feel

Extérieur
  • Poignées de portes avec insert chromé
  • Pare-chocs en couleur carrosserie
  • Répétiteurs de clignotants intégrés aux rétroviseurs
  • Rétroviseurs à commande électrique & chauffants
  • Phares à allumage automatique
  • Vitres avant électriques à fonction “auto up-down”
  • Vitres arrière à commande électrique
  • Jantes en alliage 16“
  • Rétroviseurs rabattables électriquement
  • Éclairage d‘accueil intégré aux rétroviseurs
  • Phares LED
  • Blocs optiques arrière LED
  • Feux de jour & feux de position LED
  • Capteur de pluie
  • Garnitures en alu satiné sous les vitres latérales
Intérieur
  • Sièges avant chauffants
  • Air conditionné automatique
  • Verrouillage central à télécommande
  • Volant & pommeau de vitesse en cuir
  • Commandes au volant (audio, Bluetooth®, cruise control & ordinateur de bord)
  • Palettes de commande de boîte de vitesses DCT
  • Revêtement des sièges en tissu anthracite
  • Accoudoir central avant avec espace de rangement
  • Rangement spécifique pour tablette
  • Accoudoir central arrière avec porte-gobelet
  • Ouïes de ventilation dans console centrale arrière
  • Système de désembuage automatique (pare-brise)
  • Rétroviseur intérieur électrochromatique
  • Vitres teintées arrière
  • Smart Key (ouverture et démarrage sans clé)
  • Poignées intérieures en alu satiné
  • Seuils de portes spécifiques
  • Frein de parking électrique (avec fonction “Auto hold”)
Audio, Navigation & Information
  • Prises USB dans console centrale + Chargeur USB
  • Système mains-libres Bluetooth®
  • Caméra de recul (image sur écran audio/navi)
  • Système audio Infinity à 8 haut-parleurs
  • BlueLink
  • Système de navigation avec écran tactile 10.25”+ RDS + DAB
  • Écran “Supervision” LCD 7”
Sécurité
  • Système eCall: un système d’appel d’urgence
  • LKA (Lane Keeping Assist), aide au maintien de trajectoire
  • FCA (Forward Collision Avoidance Assist), voiture/vélo/piéton
  • HBA (High Beam Assist), assistant des feux de routes
  • DAW (Driver Attention Warning), système de surveillance de vigilance du conducteur
  • Adaptieve cruise control avec S&G (STOP&GO)
  • Capteurs de stationnement à l‘arrière
  • 7 airbags (dont 1 airbag de genoux pour le conducteur)

Hyundai Ioniq EV Shine (équipement additionnel à la version Feel)

Intérieur
  • Volant chauffant
  • Revêtement des sièges en cuir
  • Siège conducteur électrique avec 2 mémoires
  • Sièges avant chauffants & ventilés
  • Sièges arrière chauffants
  • Pédales “sport” en métal
  • Chargeur GSM sans fil (console centrale avant)
Sécurité
  • BCW (Blind spot Collsion Warning), système de surveillance d‘angle mort
  • RCCW (Rear Cross Collision Warning), alerte de trafic transveral arrière
  • ISLW (Intelligent Speed Limit Warning) , Système de reconnaissance des panneaux routiers
  • Capteurs de stationnement à l‘avant
  • LFA (Lane Following Assist)

BATTERIE DE L'HYUNDAI IONIQ ELECTRIC

Batterie de l'Hyundai Ioniq Electric

Hyundai Ioniq EV a une batterie:

  • Hyundai Ioniq Electric 38,3 kWh 136 ch
Moteur électrique

Le puissant moteur électrique de 100 kW développe un couple maximal de 295 Nm dès le démarrage pour des accélérations impressionnantes même à faible vitesse.

Batterie au lithium-ion polymère

La nouvelle batterie puissante de 38,3 kWh possède des caractéristiques de charge/décharge supérieures, optimisant à la fois la conduite électrique et la récupération de l’énergie au freinage.

Système de chauffage de la batterie

Le système de chauffage intégré chauffe la batterie haute tension afin d’optimiser les performances de charge et l’autonomie à basses températures.

ASSISTANCE & GARANTIE DE L'HYUNDAI IONIQ ELECTRIC

Lifetime Hyundai Assistance sur Hyundai Ioniq Electric

Et si votre Hyundai tombe tout de même en panne ou si vous avez un accident? Pas de panique: Hyundai vous offre une assistance, Lifetime* en cas de panne ou d’accident: 24h/24, 7j/7 et dans toute l’Europe*. Cette aide est également valable si vous faites une erreur de carburant, lors d’une crevaison ou une batterie morte.

Lifetime. Si l'entretien périodique et effectué chez l'un de nos réparateurs agréés, et comme prescrit par le fabricant, vous bénéficier à chaque fois de 12 mois supplémentaire d’assistance Hyundai. Lifetime Assistance n’est pas d’application pour les modèles IONIQ (avant le 01/01/2020) H1 et H350. Ces modeles profitent d’une Hyundai Assistance de 5 ans. Téléchargez les détails ici ou contactez-nous.

*Tous les pays Européens mentionnés sur la carte verte de l’assurance.

© Hyundai Belgique.

5 ans de garantie kilométrage illimité sur Hyundai Ioniq Electric

Vous pouvez entreprendre un voyage et faire 5 fois le tour du monde* la garantie Hyundai couvre les défauts du au produit ou les erreurs de fabrication.

La garantie* est valide dans les pays de l'UE et dans la zone de libre échange européenne. Hyundai propose l'unique garantie de cinq ans sans limitation de kilométrage depuis 2010 pour toutes les voitures neuves vendues en Europe par le réseau officiel Hyundai (des divergences sont possibles en fonction du pays et du modèle).

La garantie 5 ans kilométrage illimité de Hyundai a été modifiée récemment. En fonction de la date de production, la commande et le temps de stockage du véhicule il est possible qu’il tombe sous l'ancienne garantie, tel que stipulé dans les conditions du carnet de service. Consultez les conditions détaillées dans le carnet de service ou contactez-nous.

* La garantie est soumise à des conditions. Téléchargez les détails ici ou contactez-nous.

© Hyundai Belgique.

8 ans / 200.000 km batterie garantie sur Hyundai Ioniq Electric

Sur la batterie lithium-ion-polymère, Hyundai offre une garantie de 8 ans ou 200.000 km, selon première échéance.

* La garantie est soumise à des conditions. Téléchargez les détails ici ou contactez-nous.

© Hyundai Belgique.

Photos non contractuelles. Korean Motor Company se réserve le droit de modifier les caractéristiques techniques, les prix ou l’équipement sans information préalable.